• 300 ième article !!! Happy birthday !!!

    Bonjour,

     

    C'est avec émotion que votre serviteur aborde ce seuil étonnant !!!

     

    Depuis le début, j'avoue que ce blog n'était qu'un moyen de pouvoir proposer et transmettre ce que depuis plusieurs années, je travaille avec d'autres.

     

    Les informations sont contradictoires et le monde dans lequel nous vivons et où je vis également, est paradoxal et fascinant!

     

    Paradoxal car la violence est partout mais concentrée sur quelques points de la planète se rapprochant toujours davantage des zones tempérées et riches du G20 !!!!

     

    Fascinante car le digital et le 3.0 sont les signes d'une révolution en marche que peu appréhendent dans leurs ampleurs. Je penses à Michel Serres mais quelques autres aussi de par le monde s'accordant à penser que le numérique change et changera nos modes de pensée et d'agir.

     

    Dans le même temps, poursuivre et animer un blog est complexe !

     

    Il faut raison garder et garder une raison d'être !

     

    Sans faire de figure de style abscons, l'administrateur que je suis est pris d'un doute.

     

    Vous êtes de plus en plus nombreux à me lire et cela devrait me réjouir. Finalement, même si ce blog n'est que le fruit d'une équipe de bénévole cherchant à vous donner toujours plus sans en retirer une quelconque gloire, je voudrais vous dire au nom de ceux-ci que nous sommes très heureux de pouvoir vous satisfaire.

     

    300 articles ce n'est pas rien d'autant que lorsque l'on ajoute le nombre de pages virtuelles cela ferait dans les 1500   pages !!!

     

    Le numérique est fabuleux car il donne l'illusion de la concentration alors que l'espace est infini.

     

    Je vous présente mes meilleurs vœux de lecture et vous prie de m'excuser (nous excuser) sur ces quelques considérations sommes toutes dérisoires mais importantes pour nous.

     

    Je vous donne rendez-vous pour un prochain anniversaire.

     

    Fascinant !!!

    300 ième article !!! Happy birthday !!!

    Paradoxe !!!

     

    Bien à vous.

     

    PGR et son équipe du blog pgrenaud.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :