• Aujourd'hui est un jour d'émotion

    Bonsoir à tous,

     

    Aujourd'hui c'est le 24 mai.

    Pour beaucoup et finalement la plupart, c'est une date comme une autre.

    Pour moi, elle est gravée dans ma mémoire et maintenant sur mes touches de clavier.

    Il y a 42 ans mon père quittait la terre.

    Certain dirait à jamais d'autres pour un monde meilleur, pour ma part, il est proche de moi car la mort m'a appris que la vie est plus forte que l'accident.

    Son image et sa présence sont intactes, seul sa voix m'est désormais inconnue ...

    Je suis apaisé car le temps à passé mais que de souffrance d'être séparée.

    Je suis proche et il me tarde parfois de le rejoindre.

    Mais ce sera pour plus tard car désormais, d'autres mon dénommé père...

    Bien à vous.

    PGR

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :