• Bonne année 2018

    Chers amis,

    Je passe peu de temps sur ce blog que j'affectionne pourtant avec beaucoup de tendresse.

    Les visiteurs fidèles ou occasionnelles sont les bienvenus.

    Pour ma part, je suis accaparé par mon travail et la rédaction d'un roman. Je devrais dire de plusieurs romans.

    J'en ai  édité l'un d'entre-eux. J'attends leurs réponses.

    Je vous présente mes voeux pour cette nouvelle année chargée de davantage d'espérance que les années précédentes.

    Les aléas géopolitiques et politiques et parfois économiques ont traversé cette année 2017.

    L'année 2018 est porteuse d'une page blanche.

    A nous de la remplir au mieux.

    Merci.

    PGR.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :