• Los Angeles ou la démesure sympathique

    Bonsoir à tous,

     

    Il y a peu, j'ai eu l'opportunité et la chance de pouvoir migrer quelques semaines sur les terres californiennes.

    Ce séjour est devenu fabuleux.

    Une ville sur de nombreuses cités et mégapoles a attiré mon attention pour ne pas dire m'a littéralement fasciné.

    La "Cité des Anges" est de celle-là.

    J'ai pu y résider quelques jours (trop peu de temps) mais déjà l'addiction est là.

    Je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner.

    Quelques photos et surtout des rêves pleins les yeux et me voilà reparti vers les rives du Pacifique.

    La démesure a un nom et la proximité des villages en ont aussi, en témoignent ces quartiers pittoresques comme "Venice" ou encore "Santa Monica" ou encore "DownTown" et bien sur la rue des stars et encore le musée P.Guetty ou encore tant d'autres choses...

    Los Angeles ou la démesure sympatique

     

    Los Angeles ou la démesure sympatique

    Los Angeles ou la démesure sympatique

     

    Los Angeles ou la démesure sympatique

    Los Angeles ou la démesure sympatique

     

    Los Angeles ou la démesure sympatique

     

    Los Angeles ou la démesure sympatique

     

    Los Angeles ou la démesure sympatique

     

    Los Angeles ou la démesure sympatique

     

    Los Angeles ou la démesure sympatique

     

    Los Angeles ou la démesure sympatique

     

    Los Angeles ou la démesure sympatique

    Los Angeles ou la démesure sympatique

    Allez-y de ma part.

    Vous y serez bien reçu.

    Bien à vous.

    PGR

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :